Ce week end nous sommes partis à la recherche du racoon au zoo des mamelles, on a bien rigolé, vu plein d'animaux et résolu des enigmes pour retrouver le trésor dérobé par le racoon...
bonjour Roméo merci pour le colis et pour toutes les photos on a vu le sable dans la bouteille on a mangé la confiture et tout le monde a adoré on a senti toutes les épices ce soir c'est les vacances de printemps on te fait des gros bisous tes copains de Jaunay clan, Marie Laure et Maîtresse
Bonjour, C'est bon, la famille, les amis et les employeurs respectifs sont avertis : nous partons. Papa a réservé les billets de train et d'avion : Train Poitiers/Paris CDG : vendredi 6 mars à 11:15 Vol Paris/Pointe-à- Pitre à 16:05 Vendredi 6 mars 2015 à 20:05 (soit samedi 7 mars à 1:05 - heure Métropole), nous atterrirons en Guadeloupe.
Jeudi, nous avons découvert notre nouvelle école. Tout s'est très bien passé, les nouveaux copains sont très gentils. Vendredi c'était visite de l'aquarium donc nous la reprise s'est faite en douceur. C'est Papy Jean-Yves et Mamie Lène qui sont venus nous chercher car ils sont arrivés mercredi soir pour 15 jours de vacances... En GS ils ont un T-shirt vert et en MS un T-shirt rouge. Pour le bas, c'est jean ou short en jean pour tout le monde.
Exceptionnellement, papa n'était pas en plongée samedi, c'était donc un WE en famille. Nous sommes allés marcher au Bras David (maison de la forêt) durant 1h et ensuite nous nous sommes rafraichis de à la cascade aux écrevisses. C'était sportif et très sympa! Balançoire avec les lianes. Les apprentis tarzans : Cours de sifflet avec une feuille (ou plutôt tentative de papa qui a perdu la technique en grandissant...c'est l'intention qui compte!) : Enfin un peu de fraîcheur après cette ballade :
bonjour Roméo
RépondreSupprimermerci pour le colis et pour toutes les photos
on a vu le sable dans la bouteille
on a mangé la confiture et tout le monde a adoré
on a senti toutes les épices
ce soir c'est les vacances de printemps
on te fait des gros bisous
tes copains de Jaunay clan, Marie Laure et Maîtresse