Bonjour, C'est bon, la famille, les amis et les employeurs respectifs sont avertis : nous partons. Papa a réservé les billets de train et d'avion : Train Poitiers/Paris CDG : vendredi 6 mars à 11:15 Vol Paris/Pointe-à- Pitre à 16:05 Vendredi 6 mars 2015 à 20:05 (soit samedi 7 mars à 1:05 - heure Métropole), nous atterrirons en Guadeloupe.
Ça y est, après des rêves, des étapes, des entretiens de recrutement, notre famille va enfin se réaliser ensemble. Maman est recrutée comme "responsable du pôle de gestion administrative et financière du personnel" à l'Université des Antilles et de la Guyane à Pointe-à-Pitre ! L'aventure commence: - 1 ère épreuve : il va falloir annoncer la nouvelle aux grands-parents - 2ème étape : on déménage quoi et quand? Guadeloupe nous voilà!